slooptoot a écrit :Ca va pas être triste avec Bear dans le désert !
Je vois pas pourquoi ils instaurent des quotas de "non-étudiants", parce qu'ils vont pas perdre au change++
J'y vais pas pour pleurer non plus
J'ai assez pleuré quand je bossais, maintenant (tu m'as vu et tu lis ce que je dis ici), je passe mon temps à rire & déconner......
Il (ne) me reste (que) ça
Pour les organisateurs de "raids", je tiens à donner mon (humble) avis :
Il faut TOUT considérer, à savoir
- Un raid comme le SCM est proposé à un prix très attractif car il s'adresse à des jeunes pas (forcément) fortunés ou qui n'ont pas (encore) un boulot rémunéré.... donc moins de thunes ! Les organisateurs font des efforts (partenariat) pour attirer le plus de monde possible dans des conditions acceptables ..... perso (Agnès & moi), ça nous va, on est encore à un âge où dormir sous la tente est plus un jeu qu'une corvée....
- Le Baby, lui, s'adresse à une classe plus "installée" dans la vie active (regardez les participants de la dernière édition sur les tophs !!!), qui paient LE DOUBLE mais qui ont un confort bien au dessus du 1er (4* mon cher !!!! pas moins B) ). A un certain âge, môman ne veut plus aller se soulager derrière un palmier avec 5 bédouins qui mattent ou une chèvre qui lui lèche le fion !!!
- Le Trophy, lui, est traditionnellement réservé aux étudiants qui DOIVENT PROUVER qu'ils sont capables de monter un projet "viable" .... très bonne école de la Vie ! .... Les papy/mamies n'y ont pas leur place parce que, vu leur âge, ils n'ont pas besoin de sponsor pour aller jouer dans le sable (ils se tournent donc vers le Baby

)
- Onzain ..... ? Faut des moyens "mécaniques" pour une auto qui marche fort... Demandez à Attila .... et la prépa d'une telle auto, c'est autre chose, pas le même esprit : on y va "pour la gagne"!
- Il reste les raids "Sportifs", réservés à ceux qui ont à la fois le temps & les thunes....
Polémiques ? ..... Allez les gars, un peu de décence...... chacun ses petits soushis comme disait mon voisin chinois.
Vous pouvez aussi donner votre avis :ph34r:
Bear bientôt dans le sable