++BeN
pour le cable d'embrayage, tu prends une petite sangle avec un crochet, tu passes par le dessus a coté de la colone, tu attrapes la fourchette et tu tires vers le haut, et hop tu cales ton cableAlpha Version a écrit : Euhhh T'as pas oublié qu'il faudra pouvoir accéder facilement au câble d'embrayage en cas de rupture, à la vis de vidange d'huile moteur, ainsi que celle de boite éventuellement et surtout aux 2 vis de support moteur ?![]()
Sinon Jolie Ski
loin de moi de pensé que tu es con, bine au contraireBear a écrit : Je pense pas que le carter d'huile soit protégé
Va falloir qu'elle soir vachement vicieuse la pierre pointue pour aller là en évitant les deux skis !!!
Et pis qu'elle soit "invisible" parce que sinon, suis pas assez cOn pour allez m'y jeter dessus volontairement![]()
Quand tu rentres au bivouac de nuit à fond par ce que tu n'as pas envie de te payer un bac à sable mou...Bear a écrit : Je pense pas que le carter d'huile soit protégé
Va falloir qu'elle soir vachement vicieuse la pierre pointue pour aller là en évitant les deux skis !!!
Et pis qu'elle soit "invisible" parce que sinon, suis pas assez cOn pour allez m'y jeter dessus volontairement![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités