[Prés] Equipage n°352 - 4L F6 !

Répondre
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Et hop 2ème sponsor :P merci aux AGF

Ca y'est ça avance un peu ^^

J'ai reçu le reglement du trophy et la facture, 2440 euros pour le 20 dec (ça c'est encore possible) par contre numéro de passeport que j'ai pas encore fait faire ça va etre dur !! est-ce que vous pensez que je peut fournir le numéro de passeport après avoir renvoyer les papiers ??

++ Benoit
Nicolas
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Nicolas »

Pour le passeport, je crois que le délai est de 15 jours, donc tu as encore largement le temps. Je crois que pour s'inscrire, il te faut ton numéro de passeport impérativement !
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Bonjour à tous !

Petite mise à jour de ma galerie, mais ne vous attendez pas a de grands avancements...c'est un peu la galère en ce moment !

Donc pour résumer, je n'ai absolument pas avancer sur la 4L car j'ai la main droite momifié suite à une brulure en voulant souder une plaque pour boucher un trou dans le coffre, pourtant j'avai des gants et lunettes, mais après avoir soudé j'ai tout retirer pour sortir de la voiture, et j'ai pris appui avec ma main sur la plaque encore très chaude...

Bref un peu la galère, obligé de courir chez l'docteur en conduisant d'une main, la main droite dans un paquet de glaçon sur le siège passager.

Ensuite en ce moment j'ai très peu de temps pour bricoler et la question "est-ce que j'aurai fini de tout remonter pour le trophy?" se pose de plus en plus ! Les photos témoigneront.

Niveau sponsors on galère, plein de promesses et pas grand choses en retour, en gros on est le 7 décembre, et on doit envoyer 2450 euros a desertours avant le 20...pour l'instant on a 600 euros :( normalement on reçoit un chèque de 500 euros samedi mais c'est pas encore sur, les autres nous disent que leur budget pub 2007 n'est pas encore débloqué et qu'ils ne pourront nous donner l'argent qu'en janvier !

Voila, c'est un peu la loose....

Sinon j'ai reçu l'aile gauche de tiferari, merci à toi ;)
Sympa les autocolant "CRAINT LE FROID" partout sur le colis, c'est mon père qui l'a récéptionné, vu la taille du carton il a un peu halluciné :)

Image

J'ai récupéré une grande plaque d'alu strillé de 5mm d'épaisseur et de dimensions 90x170 : cadeau ! Merdi les potes qui bossent dans le poird lourd :) donc a venir les protection sous moteur et reservoir.

Image

Récupération d'une console autoradio pour 10€ dans une casse sur une GTL accidentée de l'avant, triste a voir... 80 000km comme neuve à l'intérieur, chassis nckel et vraiment pas grand chose a changer (traverse, capot, aile et joue gauche) mais a la casse quand même :blink:

Image

Et vision d'horreur ce matin en allant au garage, comme la 4L dépasse, j'avai mis des baches tout autour et dessus pour pas que l'eau puisse aller dans le cofre (porte arrière démontée) mais la petite tempète de cette nuit en a décidé autrement, coffre inondé ce matin :'(

Image

Et donc la voila a l'heure actuelle, sans moteur, sans interieur, bref une caisse sur un chassis et 2 mois pour tout remonter, ça va vraiment etre tendu surtout avec les partiels en janvier :x

Image

J'avai juste eu le temps de remonter les triangles sup et inf gauche avant de me bruler le week end dernier :

Image

Voili voilou...j'espère pouvoir vous montrer des avancements bientot !

Et désolé pour la qualité des photos (mobile phone)

++ Benoit
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Ta 4L toute orange comme ca ben vla comment elle serait belle :wub:
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

lol c'est rouge en fait mais la lumière était pourrie donc on voit pas bien !

Et je compte pas faire l'exterieur rouge, enfin je sais pas...ça dépendra de ce que je pourrai avoir gratos :D
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

mais non don't worry ;)

A une semaine pres, je venais d'acheter titine... et je n'avais bosser que pour Vrally donc 0 sponsors :D

L'année d'avant... la meme et en plus je connaissais pas le gars avec qui je partait.. mais en meme tp mis à part une peinture la veille du départ.. on y a rien fait à titine F4 ;)

bref, ne perds pas espoir et pense au pire que s'il te manque des sous... tu pourras la revendre apres

Bon courage

++ Vince
Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

vince a écrit : et je n'avais bosser que pour Vrally donc 0 sponsors :D
T'avai fait comment pour payer l'inscription complete en décembre ????

J'commence a me demander si j'vais pas devoir emprunter aux parents... car 13 jours pour trouver 1500 euros ça me parait délicat !!

++ Benoit
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

courage, ne te degonfle pas maintenant ce serait trop con. Si ca peut te rassurer, la mienne est dans le meme état alors pas de panique......

@+ CAD

PS: dsl pour la pompe à huile,pas eu le temps encore.... :rouge:
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

CAD a écrit : PS: dsl pour la pompe à huile, pas eu le temps encore.... :rouge:
Pas grave j'ai récup celle de Pascal ;) mais bon je laisse l'option sur la tienne (j'aime bien tout avoir en double au cas ou...) donc ça presse pas !

Nop j'vais pas me dégonfler, pas pour la 4L, j'pense qu'elle sera prète (pas fini a mes yeux mais ça sera pour après le trophy) par contre les sponsor c'est démotivant !

Y'a a peine 5 minutes j'viens d'appeler une boite, la nana me fait "non niveau budget on est archi dans le rouge pour cette année c'pas possible " alors j'lui explique gentillement qu'elle peut prévoir ça sur le budget 2007 patati patata...elle me fait "bah rappelez en 2007 monsieur, aurevoir !" et hop raccroché !

Et c'est ça tous les jours, mais bon la je vous apprends rien on y passe tous...
tiferrari
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par tiferrari »

lool

à la poste aussi ils ont halluciné quand m'on vu me pointer avec un carton aussi grand :P

Me suis dit pourquoi pas faire les choses en grand? :D , m'enfin c'et surtout le premier que j'ai trouvé...

Sinon pour les sponsors, on est dans la meme galère... 800€, tout le reste à trouver :'(

Bon courage et bon rétablissement à ta main ;)
Répondre