Bonjour à tous !
Petite mise à jour de ma galerie, mais ne vous attendez pas a de grands avancements...c'est un peu la galère en ce moment !
Donc pour résumer, je n'ai absolument pas avancer sur la 4L car j'ai la main droite momifié suite à une brulure en voulant souder une plaque pour boucher un trou dans le coffre, pourtant j'avai des gants et lunettes, mais après avoir soudé j'ai tout retirer pour sortir de la voiture, et j'ai pris appui avec ma main sur la plaque encore très chaude...
Bref un peu la galère, obligé de courir chez l'docteur en conduisant d'une main, la main droite dans un paquet de glaçon sur le siège passager.
Ensuite en ce moment j'ai très peu de temps pour bricoler et la question "est-ce que j'aurai fini de tout remonter pour le trophy?" se pose de plus en plus ! Les photos témoigneront.
Niveau sponsors on galère, plein de promesses et pas grand choses en retour, en gros on est le 7 décembre, et on doit envoyer 2450 euros a desertours avant le 20...pour l'instant on a 600 euros

normalement on reçoit un chèque de 500 euros samedi mais c'est pas encore sur, les autres nous disent que leur budget pub 2007 n'est pas encore débloqué et qu'ils ne pourront nous donner l'argent qu'en janvier !
Voila, c'est un peu la loose....
Sinon j'ai reçu l'aile gauche de tiferari, merci à toi
Sympa les autocolant "CRAINT LE FROID" partout sur le colis, c'est mon père qui l'a récéptionné, vu la taille du carton il a un peu halluciné
J'ai récupéré une grande plaque d'alu strillé de 5mm d'épaisseur et de dimensions 90x170 : cadeau ! Merdi les potes qui bossent dans le poird lourd

donc a venir les protection sous moteur et reservoir.
Récupération d'une console autoradio pour 10€ dans une casse sur une GTL accidentée de l'avant, triste a voir... 80 000km comme neuve à l'intérieur, chassis nckel et vraiment pas grand chose a changer (traverse, capot, aile et joue gauche) mais a la casse quand même :blink:
Et vision d'horreur ce matin en allant au garage, comme la 4L dépasse, j'avai mis des baches tout autour et dessus pour pas que l'eau puisse aller dans le cofre (porte arrière démontée) mais la petite tempète de cette nuit en a décidé autrement, coffre inondé ce matin :'(
Et donc la voila a l'heure actuelle, sans moteur, sans interieur, bref une caisse sur un chassis et 2 mois pour tout remonter, ça va vraiment etre tendu surtout avec les partiels en janvier :x
J'avai juste eu le temps de remonter les triangles sup et inf gauche avant de me bruler le week end dernier :
Voili voilou...j'espère pouvoir vous montrer des avancements bientot !
Et désolé pour la qualité des photos (mobile phone)
++ Benoit