Alors là, je suis pas d'accordroroteam a écrit :
Alors pour le pickup... L'éternel débat ! Les F4 ont existé en pickup car mon grand père en a connu, ils étaient disponibles à la vente à l'époque... Et donc préparé par le constructeur. Après est-ce que celle-ci à été modifiée en pickup ou y était d'origine? Impossible qu'un particulier ai pu faire une découpe si précise... Par contre je suis quasi certain que les arceaux sont rajoutés.

Les F6 ont existés en type mine 3C2370, c'etait Mr Raoul Teilhol qui les as crées, elle étaient bien à la vente dans les années 80, et ne ressemblent pas au pick up que tu a :blink:
Les F4 ont existés en "pick-up" pour l'armée, fabriquées par Sinpar dans les années 60, et ont appelle ça aujourd'hui des torpédos

La tienne ne ressemble ni à la F6, ni a la F4 car le torpédo n'a pas de portes, mais a un pare brise rabatable, et d'autres pièces de ce genre

La tienne à du être découpée, peut être par un pro ou un particulier, à voir sur ta CG si la mension "MOD" ou "PICK UP" ou même "PLATEAU" apparait, c'est qu'elle est homologuée !
Voila

PS : En tout cas elle est bien sympa, j'aime beaucoup :wub: