Avis sur devis de carrosserie
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
pour moi c'est un prix relativement correct !! mine de rien pour le custode il va en chier .... donc le nombre d'heure est normal je pense
c'est sur qu'a ce prix on trouve des completes mais ca reviendra au meme au final !! autant faire tres bien la sienne plutot que de prendre une un peu moins pourrie ....
tu payes aussi la compétence! si c'est bien fait alors ca vaux le coup ! perso j'ai rien payé pour ma carrosserie mais y a beaucoup de mastic et du coup sur le capot il eclate.... je l'aurais bien fait au depart je n'aurais pas du reprendre le capot par la suite !!!
++
c'est sur qu'a ce prix on trouve des completes mais ca reviendra au meme au final !! autant faire tres bien la sienne plutot que de prendre une un peu moins pourrie ....
tu payes aussi la compétence! si c'est bien fait alors ca vaux le coup ! perso j'ai rien payé pour ma carrosserie mais y a beaucoup de mastic et du coup sur le capot il eclate.... je l'aurais bien fait au depart je n'aurais pas du reprendre le capot par la suite !!!
++
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
Pour le nombre d'heure, 25 h ce ne sont que 3 journées de 8h! Vous y passeriez combien de semaines vous??? Aussi, il faut savoir que dans un devis, le nombre d'heures est bien souvent surévalué afin de palier aux mauvaises surprises découvertes en cours de réno.... Après, s'il est correct, s'il n'y a passé que 10h, il est de bon aloi de ne facturer que ces 10h....
25 euros /h c'est le prix moyen pour du travail au black (ça, par contre, ça m'a toujours fait halluciner sachant que c'est du tout bénef.... mais bon, c'est toujours moins cher qu'au garage).
25 euros /h c'est le prix moyen pour du travail au black (ça, par contre, ça m'a toujours fait halluciner sachant que c'est du tout bénef.... mais bon, c'est toujours moins cher qu'au garage).
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6