Avis sur devis de carrosserie

Pour parler de tout et de rien
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

c'est sur c'est "rare" mais ça se trouve quand même mais bon des fois on peut pas se permettre de rentrer une 4L de plus et/ou d'attendre donc bon on fait comme on peut ^^
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

prix normal ;)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

pour moi c'est un prix relativement correct !! mine de rien pour le custode il va en chier .... donc le nombre d'heure est normal je pense

c'est sur qu'a ce prix on trouve des completes mais ca reviendra au meme au final !! autant faire tres bien la sienne plutot que de prendre une un peu moins pourrie ....

tu payes aussi la compétence! si c'est bien fait alors ca vaux le coup ! perso j'ai rien payé pour ma carrosserie mais y a beaucoup de mastic et du coup sur le capot il eclate.... je l'aurais bien fait au depart je n'aurais pas du reprendre le capot par la suite !!!
++
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

C'est clair, le prix pas hallucinant.
Pour te donner un point de comparaison, un carrossier (en région parisienne) me demandé 560€ pour redresser une aile...

Donc 700€ pour toutes ces choses, ca semble correcte ;)
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Pour le nombre d'heure, 25 h ce ne sont que 3 journées de 8h! Vous y passeriez combien de semaines vous??? Aussi, il faut savoir que dans un devis, le nombre d'heures est bien souvent surévalué afin de palier aux mauvaises surprises découvertes en cours de réno.... Après, s'il est correct, s'il n'y a passé que 10h, il est de bon aloi de ne facturer que ces 10h....

25 euros /h c'est le prix moyen pour du travail au black (ça, par contre, ça m'a toujours fait halluciner sachant que c'est du tout bénef.... mais bon, c'est toujours moins cher qu'au garage).
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

Bon, merci pour tout vos avis constructifs! Je suis rassuré :) Je vais lui dire que c'est bon mais on va se mettre d'accord sur la qualité du travail avant tout travaux ;)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
antize
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par antize »

Le prix me semble justifié aussi.
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Tu le fais faire au black ?

Moi ce qui me choque le plus c'est le tarif horaire, habituellement on est plus pret du double.
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

Salut,

Oui, c'est au black donc le tarif semble normal. Le mec fait sa chez lui, pas dans une carrosserie hein !

C'est sur qu'un carrossier prend plutot dans les 60€ de l'heure en atelier !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Répondre