4L bc
Routard
Messages : 1227 Enregistré le : 11 janv. 2009, 17:00
Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Contact :
Message
par 4L bc » 05 juin 2011, 20:22
benji59 a écrit : Et bein sa avance bien ici.. )=
J"ai hate d'en faire autant sur mon f6.
Merci
Et surtout, F6 POWWWWAAAAA !!
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
4L bc
Routard
Messages : 1227 Enregistré le : 11 janv. 2009, 17:00
Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Contact :
Message
par 4L bc » 09 juin 2011, 22:00
Cette fois, je me suis occupé du radiateur de R5 AT.
Voilà les support home made avec un boulon brasé au milieu:
Et voilà le radia avec ses deux ventilos cotes à cotes, un des avantages du gros radia, plus besoin de chevaucher les ventilos !
++
Cédric
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Chico
Pilier
Messages : 10899 Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :
Message
par Chico » 09 juin 2011, 23:03
nickel
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 09 juin 2011, 23:05
4 vis ça va pas s'envoler
++BeN
billyo
Renard du Désert
Messages : 587 Enregistré le : 22 juin 2009, 13:08
Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale
Contact :
Message
par billyo » 10 juin 2011, 11:17
4L bc a écrit : Après réception de pas mal de colis, je continue doucement...
D'abord on change les butés de bras ARR pas des plus neuves et surtout plus grosses que les anciennes ! (merci Phil
)
Tu les as commandé ou ?
++
Y0
doudou
Globe-Trotter
Messages : 7034 Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
Award : Le plus bel atelier (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
Contact :
Message
par doudou » 10 juin 2011, 18:54
purée, je viens de comprendre que je n'avais jamais eu cet ajusteur
2 ans que mon 1400 tourne et que je consomme 12 a 14l/100
....
mais le truc c'est que je viens de teste avec un tuyau avec l'ajusteur (provenant d'un 1400) et mon moteur démare a peine, et cale !!
faut un réglage de ralentit ou d'avance différent avec l'ajusteur?
:blink: :blink: :blink:
Chico
Pilier
Messages : 10899 Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :
Message
par Chico » 10 juin 2011, 20:37
oui il faut que tu règles à nouveau ton moteur vu qu'avant il y avait une méga prise d'air donc t'avais réglé ton moteur très riche pour compenser
4L bc
Routard
Messages : 1227 Enregistré le : 11 janv. 2009, 17:00
Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Contact :
Message
par 4L bc » 11 juin 2011, 00:00
Chico a écrit : oui il faut que tu règles à nouveau ton moteur vu qu'avant il y avait une méga prise d'air donc t'avais réglé ton moteur très riche pour compenser
$=) Tu as du t'acharné à régler un moteur qui ne pouvait pas bien tourner, maintenant qu'il le peut, les réglages ne correspondent plus !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
4L bc
Routard
Messages : 1227 Enregistré le : 11 janv. 2009, 17:00
Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Contact :
Message
par 4L bc » 11 juin 2011, 00:00
billyo a écrit : 4L bc a écrit : Après réception de pas mal de colis, je continue doucement...
D'abord on change les butés de bras ARR pas des plus neuves et surtout plus grosses que les anciennes ! (merci PhilÂ
)
Tu les as commandé ou ?
++
Y0
J'ai commandé ça chez PhilGood Company en même temps que les tuyaux de freins
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
lukebr
Drogué à VRally 4L
Messages : 2366 Enregistré le : 30 oct. 2008, 18:44
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM
Contact :
Message
par lukebr » 11 juin 2011, 00:10
doudou a écrit :
purée, je viens de comprendre que je n'avais jamais eu cet ajusteur
2 ans que mon 1400 tourne et que je consomme 12 a 14l/100
....
mais le truc c'est que je viens de teste avec un tuyau avec l'ajusteur (provenant d'un 1400) et mon moteur démare a peine, et cale !!
faut un réglage de ralentit ou d'avance différent avec l'ajusteur?
:blink: :blink: :blink:
Oulaaaa ... je vais regarder sur la mienne :-° à tout les coups je l'ai pas non plus :x
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] , Amazon [Bot] , Bing [Bot] et 4 invités