Mercibenji59 a écrit : Et bein sa avance bien ici.. )=
J"ai hate d'en faire autant sur mon f6.

Et surtout, F6 POWWWWAAAAA !!

purée, je viens de comprendre que je n'avais jamais eu cet ajusteurpapuche a écrit : voila ou sont censé aller les durites du bouchon:
http://www.zimagez.com/zimage/carbu0001.php
n'oublie pas l'ajuteur, la petite pièce que l'on voit en "A".... tu peux aussi récupérer ça sur une 4l le système est le même!
Sans ça la consomation n'est plus la même!
sinon tu as toujorus l'option du récupérateur:
http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... icle&id=96 http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... icle&id=96
$=) Tu as du t'acharné à régler un moteur qui ne pouvait pas bien tourner, maintenant qu'il le peut, les réglages ne correspondent plus !Chico a écrit : oui il faut que tu règles à nouveau ton moteur vu qu'avant il y avait une méga prise d'air donc t'avais réglé ton moteur très riche pour compenser![]()
J'ai commandé ça chez PhilGood Company en même temps que les tuyaux de freinsbillyo a écrit :Tu les as commandé ou ?4L bc a écrit :Après réception de pas mal de colis, je continue doucement...
D'abord on change les butés de bras ARR pas des plus neuves et surtout plus grosses que les anciennes ! (merci PhilÂ)
![]()
++
Y0
Oulaaaa ... je vais regarder sur la mienne :-° à tout les coups je l'ai pas non plus :xdoudou a écrit :purée, je viens de comprendre que je n'avais jamais eu cet ajusteurpapuche a écrit : voila ou sont censé aller les durites du bouchon:
http://www.zimagez.com/zimage/carbu0001.php
n'oublie pas l'ajuteur, la petite pièce que l'on voit en "A".... tu peux aussi récupérer ça sur une 4l le système est le même!
Sans ça la consomation n'est plus la même!
sinon tu as toujorus l'option du récupérateur:
http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... icle&id=96 http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... icle&id=96
2 ans que mon 1400 tourne et que je consomme 12 a 14l/100
....
mais le truc c'est que je viens de teste avec un tuyau avec l'ajusteur (provenant d'un 1400) et mon moteur démare a peine, et cale !!
faut un réglage de ralentit ou d'avance différent avec l'ajusteur?
:blink: :blink: :blink:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités