[PREPA] F6 / Certifiée Voiture Verte

Répondre
4L bc
Routard
Routard
Messages : 1227
Enregistré le : 11 janv. 2009, 17:00
Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Contact :

Message par 4L bc »

benji59 a écrit : Et bein sa avance bien ici.. )=
J"ai hate d'en faire autant sur mon f6.
Merci :D
Et surtout, F6 POWWWWAAAAA !! :P
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
4L bc
Routard
Routard
Messages : 1227
Enregistré le : 11 janv. 2009, 17:00
Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Contact :

Message par 4L bc »

Cette fois, je me suis occupé du radiateur de R5 AT.

Voilà les support home made avec un boulon brasé au milieu:

Image

Image





Et voilà le radia avec ses deux ventilos cotes à cotes, un des avantages du gros radia, plus besoin de chevaucher les ventilos !

Image


++
Cédric
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

nickel :D
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

4 vis ça va pas s'envoler :D

++BeN
billyo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 587
Enregistré le : 22 juin 2009, 13:08
Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale
Contact :

Message par billyo »

4L bc a écrit :Après réception de pas mal de colis, je continue doucement...

D'abord on change les butés de bras ARR pas des plus neuves et surtout plus grosses que les anciennes ! (merci Phil  :) )
Image
Tu les as commandé ou ?
++
Y0
doudou
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7034
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
Award : Le plus bel atelier (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
Contact :

Message par doudou »

papuche a écrit : voila ou sont censé aller les durites du bouchon:
http://www.zimagez.com/zimage/carbu0001.php Image

n'oublie pas l'ajuteur, la petite pièce que l'on voit en "A".... tu peux aussi récupérer ça sur une 4l le système est le même!

Sans ça la consomation n'est plus la même! ;)

sinon tu as toujorus l'option du récupérateur:
http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... icle&id=96 http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... icle&id=96
purée, je viens de comprendre que je n'avais jamais eu cet ajusteur

2 ans que mon 1400 tourne et que je consomme 12 a 14l/100
....

mais le truc c'est que je viens de teste avec un tuyau avec l'ajusteur (provenant d'un 1400) et mon moteur démare a peine, et cale !!

faut un réglage de ralentit ou d'avance différent avec l'ajusteur?

:blink: :blink: :blink:
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

oui il faut que tu règles à nouveau ton moteur vu qu'avant il y avait une méga prise d'air donc t'avais réglé ton moteur très riche pour compenser ;)
4L bc
Routard
Routard
Messages : 1227
Enregistré le : 11 janv. 2009, 17:00
Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Contact :

Message par 4L bc »

Chico a écrit : oui il faut que tu règles à nouveau ton moteur vu qu'avant il y avait une méga prise d'air donc t'avais réglé ton moteur très riche pour compenser ;)
$=) Tu as du t'acharné à régler un moteur qui ne pouvait pas bien tourner, maintenant qu'il le peut, les réglages ne correspondent plus !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
4L bc
Routard
Routard
Messages : 1227
Enregistré le : 11 janv. 2009, 17:00
Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Contact :

Message par 4L bc »

billyo a écrit :
4L bc a écrit :Après réception de pas mal de colis, je continue doucement...

D'abord on change les butés de bras ARR pas des plus neuves et surtout plus grosses que les anciennes ! (merci Phil  :) )
Image
Tu les as commandé ou ?
++
Y0
J'ai commandé ça chez PhilGood Company en même temps que les tuyaux de freins ;) :P
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2366
Enregistré le : 30 oct. 2008, 18:44
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM
Contact :

Message par lukebr »

doudou a écrit :
papuche a écrit : voila ou sont censé aller les durites du bouchon:
http://www.zimagez.com/zimage/carbu0001.php Image

n'oublie pas l'ajuteur, la petite pièce que l'on voit en "A".... tu peux aussi récupérer ça sur une 4l le système est le même!

Sans ça la consomation n'est plus la même! ;)

sinon tu as toujorus l'option du récupérateur:
http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... icle&id=96 http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... icle&id=96
purée, je viens de comprendre que je n'avais jamais eu cet ajusteur

2 ans que mon 1400 tourne et que je consomme 12 a 14l/100
....

mais le truc c'est que je viens de teste avec un tuyau avec l'ajusteur (provenant d'un 1400) et mon moteur démare a peine, et cale !!

faut un réglage de ralentit ou d'avance différent avec l'ajusteur?

:blink: :blink: :blink:
Oulaaaa ... je vais regarder sur la mienne :-° à tout les coups je l'ai pas non plus :x
Luc
Image
Image
Image
α
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités