La suite des aventures, depuis cette été je me suis attardé sur la peinture et la prépa des trains roulants.
Mais j'ai toujours pas roulé avec la voiture.
Depuis le début que je la posséde elle est trés instable au ralentie.
Voici les test et changement effectué sans aucune amélioration direct.
Piéces remplacé:
- Joint de culasse, avec rectification
- Rodage soupapes et réglage 3 fois vérifié
- Tout les joints de collecteurs et carbu remplacé.
- Rectification de 2 collecteurs et 2 carbu pour évité les prises d'air
- Filtre à air neuf, filtre à essence neuf
- Pompe à essence neuve
- 4 bougies bosh neuve avec callage des electrodes
- Alllumeur complet refait entiérement, rupteur condo, tête de delco, distributeur
- Réglage en statique et à la strobo
- et je dois en oublié ...
Pour les test
- Test avec 3 allumeur, 2 d'origine pour mon moteur et un avec une courbe differente mais pour le 1100 cc .
- Test avec 3 boite à air et filtre différent
- Test avec 3 carburateur 2 d'origine et un différent
- Test avec 2 collecteur monté avec des joints neufs
- Test avec de la bombe de nettoyant aucune prise d'air
- Test avec 2 bobine d'allumage
- Remplacement de la batterie
- Vidange + Remplacement essence
- Remplacement de la sortie d'échappement
Je dois en oublié aussi, j'ai jamais fait autant de chose sur une voiture .
Aucun résultat en mieux ou en pire avec tout sa.
Le moteur tourne par cycle et pétarade à l'échapement.
Voici une video:
http://www.youtube.com/watch?v=wsKk1jj7U3g http://www.youtube.com/watch?v=wsKk1jj7U3g
J'ai enormement passé de temps et je commence à déprimé ...
J'ai vraiment besoins d'un coup de mains !!!!
Merci