rachetée et remontée en 1993, elle a tout d'abord roulé dans son "jus" puis a commencé à être transformée, modifiée.
je n'ai eu que la carrosserie, le moteur ( 800cm3), les pièce du train av et ar.
j'y ai donc fait mes armes en mécanique.
il y a beaucoup de choses faites avec les moyens du bord, de la récup, de l'occaz, du "fait maison", etc...
aujourd'hui, je roule avec un 1300 ts revue à la baisse avec une pipe et carbu et boite de 5 gtl 1ere génération ( le double corps ne passant pas avec la barre de direction.
les freins sont passés de 4 tambours + fr à main av, à 2 disques et fr à main ar ( par dérivation du circuit hydraulique ).
je dois revoir le fr à main car il n'est pas fiable après roulage ( dilatation du liquide de frein), et doit repasser sur des tambours ar avec fr à main + cable.
je vais aussi rigidifier mon train avant ( barre AT) et arrière (doublage de la barre anti-roulis)
je vais passer en phare lisse golf1 et voir pour l'arrière, faire une paire de petits bas de caisse ( juste de quoi masquer le bas du chassis)
faire une boite à gants verrouillable, virer cette vieille moquette rouge, habiller les intérieurs de portes et caisse. améliorer encore un peu le son existant.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11740343