[PRES][4LT] GTL 1981 - Equipage 1720 4LT'12
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Novembre 81 => millésime 82Essy a écrit :Ouais novembre 81 pour la première immat, donc c'est surement çapennarbed a écrit : par contre j'avais ce capot sur ma 81. mais bon 81/82 c'était la transition, donc si elle est fin 81 c'est peut-etre normal
Ok pour la hauteur avant j'avais pas trop de référence pour comparer
donc charnière intérieure sur les portières (charnières "extérieures" sur le hayon), le capot c'est normal qu'il ait l'aération comme toutes les 4L moteur cléon de 1975 à 83 inclus et les jantes sont aussi les bonnes comme sur toute les R4 GTL

donc pas de bidouille à priori
-
- Nomade
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
- Nomade
Yop, quelques news..
Au niveau mécanique, le ralenti a été réglé, c'est déjà plus agréable de rouler comme ça ^^
A l'intérieur j'ai démonté la banquette arrière pour 'voir', ça donne un bon espace de rangement comme ça.
A l'extérieur, j'ai poncé les endroits rouillés superficiellement, puis j'ai mis du Rustol.
Les coups ont été plus ou moins redressés, puis ponçage et mastic de finition à pas mal d'endroits..
Pare choc arrière démonté pour poncer plus facilement
Par contre on vient de me dire qu'il me manque un feu stop, arg, faut que je vois ça
Bientôt il faut que je trouve deux sièges en casse (R25 ou autre, mais qui s'adapte facilement), deux rétros, des compteurs..
Au niveau mécanique, le ralenti a été réglé, c'est déjà plus agréable de rouler comme ça ^^
A l'intérieur j'ai démonté la banquette arrière pour 'voir', ça donne un bon espace de rangement comme ça.
A l'extérieur, j'ai poncé les endroits rouillés superficiellement, puis j'ai mis du Rustol.
Les coups ont été plus ou moins redressés, puis ponçage et mastic de finition à pas mal d'endroits..
Pare choc arrière démonté pour poncer plus facilement
Par contre on vient de me dire qu'il me manque un feu stop, arg, faut que je vois ça
Bientôt il faut que je trouve deux sièges en casse (R25 ou autre, mais qui s'adapte facilement), deux rétros, des compteurs..
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Je vais à trisac .Essy a écrit : Ouai tambours à l'avant, mais charnières de portes intérieures sur la mienne ^^
Ah je me disais bien que les pares chocs faisaient un peu la gueule sur les côtés.. l'ancien proprio les a repeints, et les a remonté à l'envers ! je ferais ça en changeant les plaques![]()
Pour le ralenti j'ai trouvé les vis à régler dans la RTA, je regarderais aussi ce que tu dis Chico si je trouve^^
Gauthier : vers la station de ski du Lioranon peut organiser un truc si tu veux, je suis là jusqu'à mi-septembre
![]()
Tu va la passer en peinture ou juste faire des retouches ??
Gauthier
-
- Nomade
Ah ok tu vas beaucoup plus au nord que chez moi, y'a une heure de route 
Ouai normalement elle doit passer entièrement en peinture, mais quand et comment j'en ai aucune idée... tout dépendra des moyens qu'on arrivera à débloquer.. en tout cas je veux pas forcément un résultat parfait (genre aucune bosse ni rien) mais quelque chose de rigolo^^'

Ouai normalement elle doit passer entièrement en peinture, mais quand et comment j'en ai aucune idée... tout dépendra des moyens qu'on arrivera à débloquer.. en tout cas je veux pas forcément un résultat parfait (genre aucune bosse ni rien) mais quelque chose de rigolo^^'
-
- Renard du Désert