[PRES][4LT] GTL 1981 - Equipage 1720 4LT'12

LAZ
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A

Message par LAZ »

par contre j'avais ce capot sur ma 81. mais bon 81/82 c'était la transition, donc si elle est fin 81 c'est peut-etre normal
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Elle est déjà bien en hauteur à l'avant !!
Plus, çà sera un peu limite...
Essy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Essy »

pennarbed a écrit : par contre j'avais ce capot sur ma 81. mais bon 81/82 c'était la transition, donc si elle est fin 81 c'est peut-etre normal
Ouais novembre 81 pour la première immat, donc c'est surement ça :D

Ok pour la hauteur avant j'avais pas trop de référence pour comparer
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Essy a écrit :
pennarbed a écrit : par contre j'avais ce capot sur ma 81. mais bon 81/82 c'était la transition, donc si elle est fin 81 c'est peut-etre normal
Ouais novembre 81 pour la première immat, donc c'est surement ça :D

Ok pour la hauteur avant j'avais pas trop de référence pour comparer
Novembre 81 => millésime 82

donc charnière intérieure sur les portières (charnières "extérieures" sur le hayon), le capot c'est normal qu'il ait l'aération comme toutes les 4L moteur cléon de 1975 à 83 inclus et les jantes sont aussi les bonnes comme sur toute les R4 GTL ;)

donc pas de bidouille à priori
Essy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Essy »

Ok nikel ça me rassure alors :D merci ^^
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Chico a écrit : le capot c'est normal qu'il ait l'aération comme toutes les 4L moteur cléon de 1975 à 83 inclus
Tu m'apprends quelque chose là. Donc mon capot a été changé car j'ai l'aération et elle est de 1988.

Désolé du petit HS.
Image Image Image Image Image Image
Essy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Essy »

Yop, quelques news..

Au niveau mécanique, le ralenti a été réglé, c'est déjà plus agréable de rouler comme ça ^^

A l'intérieur j'ai démonté la banquette arrière pour 'voir', ça donne un bon espace de rangement comme ça.

A l'extérieur, j'ai poncé les endroits rouillés superficiellement, puis j'ai mis du Rustol.
Les coups ont été plus ou moins redressés, puis ponçage et mastic de finition à pas mal d'endroits..
Pare choc arrière démonté pour poncer plus facilement
Par contre on vient de me dire qu'il me manque un feu stop, arg, faut que je vois ça

Bientôt il faut que je trouve deux sièges en casse (R25 ou autre, mais qui s'adapte facilement), deux rétros, des compteurs..
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Essy a écrit : Ouai tambours à l'avant, mais charnières de portes intérieures sur la mienne ^^
Ah je me disais bien que les pares chocs faisaient un peu la gueule sur les côtés.. l'ancien proprio les a repeints, et les a remonté à l'envers ! je ferais ça en changeant les plaques :)
Pour le ralenti j'ai trouvé les vis à régler dans la RTA, je regarderais aussi ce que tu dis Chico si je trouve^^
Gauthier : vers la station de ski du Lioran ;) on peut organiser un truc si tu veux, je suis là jusqu'à mi-septembre :)
Je vais à trisac .

Tu va la passer en peinture ou juste faire des retouches ??

Gauthier
Essy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Essy »

Ah ok tu vas beaucoup plus au nord que chez moi, y'a une heure de route ;)

Ouai normalement elle doit passer entièrement en peinture, mais quand et comment j'en ai aucune idée... tout dépendra des moyens qu'on arrivera à débloquer.. en tout cas je veux pas forcément un résultat parfait (genre aucune bosse ni rien) mais quelque chose de rigolo^^'
benji59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par benji59 »

Sympa la R4 prends en soin )=
Répondre