La mienne fait pareil ...... je suppute (verbe supputer : "Evaluer à l'aide de certains indices, apprécier la situation, estimer .....") une prise d'air sur le circuit réservoir/carbu, qui fait vider la tuyauterie lors d'un arrêt prolongé.MaxXxX62 a écrit :Ma trelle ( équipée d'un 1100 cléon) ne veut pas démarrer à froid !!!! il faut au moins 5 ou 6 tours de clè pour qu'elle commence à tousser un peu, puis autant pour qu'elle démarre ... le tout en dormant dans un garage ! Donc je ne vous explique pas la surprise ce matin quand elle à dormi dehors ...
Le problème c'est que lorsque qu'elle est chaude ou après 2 à 3 h sans tourner, elle démarre au quart de tour !
[MOTEUR] souci lors du démarrage à froid =(
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un peu de nouveau ...
Après plusieurs opération su le moteur, elle semble démarré beaucoup mieux à froid!
Ce qui a était fait:
nettoyage carbu
réglage du starter
réglage des soupapes
et réglage de l'allumeur
Sa fait plaisir de pouvoir compté sur des potes pour pouvoir réglé des petits souci et merci la communauté Vrallye et éleanor 4LS 1100 !!
Après plusieurs opération su le moteur, elle semble démarré beaucoup mieux à froid!
Ce qui a était fait:
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BonsoirBear a écrit :La mienne fait pareil ...... je suppute (verbe supputer : "Evaluer à l'aide de certains indices, apprécier la situation, estimer .....") une prise d'air sur le circuit réservoir/carbu, qui fait vider la tuyauterie lors d'un arrêt prolongé.MaxXxX62 a écrit :Ma trelle ( équipée d'un 1100 cléon) ne veut pas démarrer à froid !!!! il faut au moins 5 ou 6 tours de clè pour qu'elle commence à tousser un peu, puis autant pour qu'elle démarre ... le tout en dormant dans un garage ! Donc je ne vous explique pas la surprise ce matin quand elle à dormi dehors ...
Le problème c'est que lorsque qu'elle est chaude ou après 2 à 3 h sans tourner, elle démarre au quart de tour !
Regarde si tu n'as pas une fissure sur le dessus de la durite d'essence sous le bas de caisse .j'ai eu le problème sur une trelle, après quelque jour d'immobilisation le circuit était désamorcé avec aucune fuite apparente, obligé pour redémarrer de mettre de l'essence dans le carbut, si la voiture été mise en route tout les jour il n'y avait pas de soucis elle partait au car
Claude
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non je pense que le problème ne viens pas de là car après les réglages elle n'a pas tourné pendant 3 jours et il n'y a pas de fuite d'essence et elle a redémarré nickel après 2 tours de clef contrairement a 10 ou 15 avant .....Attila a écrit :BonsoirBear a écrit :La mienne fait pareil ...... je suppute (verbe supputer : "Evaluer à l'aide de certains indices, apprécier la situation, estimer .....") une prise d'air sur le circuit réservoir/carbu, qui fait vider la tuyauterie lors d'un arrêt prolongé.MaxXxX62 a écrit :Ma trelle ( équipée d'un 1100 cléon) ne veut pas démarrer à froid !!!! il faut au moins 5 ou 6 tours de clè pour qu'elle commence à tousser un peu, puis autant pour qu'elle démarre ... le tout en dormant dans un garage ! Donc je ne vous explique pas la surprise ce matin quand elle à dormi dehors ...
Le problème c'est que lorsque qu'elle est chaude ou après 2 à 3 h sans tourner, elle démarre au quart de tour !
Regarde si tu n'as pas une fissure sur le dessus de la durite d'essence sous le bas de caisse .j'ai eu le problème sur une trelle, après quelque jour d'immobilisation le circuit était désamorcé avec aucune fuite apparente, obligé pour redémarrer de mettre de l'essence dans le carbut, si la voiture été mise en route tout les jour il n'y avait pas de soucis elle partait au car
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