Si çà continue à sautiller à l'accélération tu est trop haut de l'avant.
Tu risques de bouffer du cardan...
Combien as tu sous caisse ?
[4LT][Prepa] F4 83' en préparation pour le 4LT 12'
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Oui c'est bien ce que je me suis dit aussi..
Les cardans seront remplacés par du neuf, un soufflet est mort et ça claque en virage serré, donc j'en profiterai pour mettre une entretoise de 5mm pour diminuer les risque de déboitage
Et sinon entre le sol et le dessous du longeron au niveau de l'ancrage de crir avant il y a 32cm !
Les cardans seront remplacés par du neuf, un soufflet est mort et ça claque en virage serré, donc j'en profiterai pour mettre une entretoise de 5mm pour diminuer les risque de déboitage

Et sinon entre le sol et le dessous du longeron au niveau de l'ancrage de crir avant il y a 32cm !
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boh ça va 32 c'est vraiment pas énorme, de mémoire j'avais 34 à l'avant et 44 à l'arrière et jamais eu de soucis 
je vais pas relancer la polémique sur le cassage de cardan mais pour moi y'a pas de soucis tant que les amortos ne sont pas en buté quand la voiture est en ordre de marche. Les supports moteurs en bon état et en avant.

je vais pas relancer la polémique sur le cassage de cardan mais pour moi y'a pas de soucis tant que les amortos ne sont pas en buté quand la voiture est en ordre de marche. Les supports moteurs en bon état et en avant.
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C'est le souci çà, les amortisseurs.Chico a écrit : boh ça va 32 c'est vraiment pas énorme, de mémoire j'avais 34 à l'avant et 44 à l'arrière et jamais eu de soucis
je vais pas relancer la polémique sur le cassage de cardan mais pour moi y'a pas de soucis tant que les amortos ne sont pas en buté quand la voiture est en ordre de marche. Les supports moteurs en bon état et en avant.
A la limite il faudrait faire un sujet sur la longueur des amortisseurs, ce qui permetterai d'avoir une telle réhausse sans soucis.
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Ok on avisera quand ce sera redescendu un peu, mais le probleme avec cette mesure c'est que ca dépend pas mal du diamètre de pneu..
Sinon j'ai retrouvé ces photos,
Avant :
http://imageshack.us/photo/my-images/68 ... 016wi.jpg/
Après (à vide) :
http://imageshack.us/photo/my-images/233/image017f.jpg/
Comme tu dis il faut s'arreter de réhausser quand le propre poids de la voiture n'applique plus assez de précharge sur les barres, de toute façon le comportement serait à chier..
Après pour fiabiliser je pense qu'avec une entretoise entre cardan et moyeu, des butées de direction pour limiter le braquage, des bons supports moteur, des cardans neufs et ça roule !
Reste le problème que c'est l'amortisseur qui sert de butée de débattement et non pas une butée mécanique..
Sinon j'ai retrouvé ces photos,
Avant :
http://imageshack.us/photo/my-images/68 ... 016wi.jpg/

Après (à vide) :
http://imageshack.us/photo/my-images/233/image017f.jpg/

Comme tu dis il faut s'arreter de réhausser quand le propre poids de la voiture n'applique plus assez de précharge sur les barres, de toute façon le comportement serait à chier..
Après pour fiabiliser je pense qu'avec une entretoise entre cardan et moyeu, des butées de direction pour limiter le braquage, des bons supports moteur, des cardans neufs et ça roule !
Reste le problème que c'est l'amortisseur qui sert de butée de débattement et non pas une butée mécanique..
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Oui c'est plutôt haut :ph34r: D'où mes quelques craintes
Mais aussi les pneus c'est pas des Fedima, donc la hauteur de flanc n'est pas là même, du coup il y a plus de vide dans les ailes là !
Et sinon je me demandais si en fixant la plaque d'immatriculation comme ceci :
http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 43756.jpg/
Ça ne gêne pas trop le refroidissement ? Vu que sur mon capot il y a des ouvertures pour laisser passer l'air jusqu'au radiateur..

Mais aussi les pneus c'est pas des Fedima, donc la hauteur de flanc n'est pas là même, du coup il y a plus de vide dans les ailes là !
Et sinon je me demandais si en fixant la plaque d'immatriculation comme ceci :
http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 43756.jpg/

Ça ne gêne pas trop le refroidissement ? Vu que sur mon capot il y a des ouvertures pour laisser passer l'air jusqu'au radiateur..
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