Je veux bien une photo de cmment t'as mesuré, 4.3cm ça me parait hyper juste en débattement...
A+ et merci

philgood a écrit : Je viens de tout mesurer sur ma voiture, on va avoir du mal à passer les 64mm, ça passe en largeure juste juste
Tant qu' a faire des modifs c'est là que seraient interessants les triangles "made in Petit Ben" , non ?
Phil
Salut,ertiafiwol a écrit : David si tu veux je peux te passer aussi un amorto avant Decarbon et un alpine de chez record (je pense pas que sa serve mais bon on sait jamais)
j'aurais 50% sur mon jeu d'amortos avant alors ???jethro a écrit : Ahhhhhh parfait!)=
C'est éxactement ça que je voulais savoir et ça coincide bien avec ce que j'ai mesuré sur la mienne!
Pour le tampon c'est nikel aussi car on compte en mettre un, donc c'est une info que je cherchais aussi!
Donc sur le decarbon y'a 4 centimétres en libres puis les 4-5 derniers centimètres en "renforcé" avec le tampon...il faut donc partir sur cette base!
Nikel Doudou
Lol tu perds pas le nord toi...doudou a écrit :j'aurais 50% sur mon jeu d'amortos avant alors ???jethro a écrit : Ahhhhhh parfait!)=
C'est éxactement ça que je voulais savoir et ça coincide bien avec ce que j'ai mesuré sur la mienne!
Pour le tampon c'est nikel aussi car on compte en mettre un, donc c'est une info que je cherchais aussi!
Donc sur le decarbon y'a 4 centimétres en libres puis les 4-5 derniers centimètres en "renforcé" avec le tampon...il faut donc partir sur cette base!
Nikel Doudou
si oui je veux bien allé mesuré l'ar pour avoir la meme reduc![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité