Plop
Je rejoint Laurent sur la proposition de limiter l'acces à des gens ayant moins de 100 post par exemple.
Limiter aux SM ça ressemblerait à rien... ca ne serait pas juste vis à vis de gens qui participent beaucoup à la vie du forum alors qu'ils ne sont pas SM. Et il ne faut pas oublier que beaucoup d'annonce sont postée par des gens qui ne sont pas SM justemument ^^
Voilà, y a malheureusement des cons et des ballots partout, t'es pas le premier ni le dernier à te faire avoir Quentin... mais rassure toi, il reste des vendeurs et des acheteurs honnetes... demande aux grumeaux tien, ils ont de bons exemples ^^
Et pour finir... c'est le jeu ma pauvre lucette... ce topic est un plus, il permet de voir des annonces intéressantes ou originales, il a permit à certain de faire de très bonnes affaires... mais il n'empèche que le meilleur moyen de trouver ce qu'on cherche, c'est de chercher soit même, de se lever tôt et d'etre réactif
Sur ce... je m'en vais faire mon tour de coincoin quotidient :ph34r:
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !