[VOTE] Avis sur le topic des ventes Leboncoin

Participer à la vie associative
Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

il semblerait qu'une modification soit à mettre enplace pour cette section.

après reflexion, un accès aussi limité (qu'aux SM) ne semble pas la bonne solution). cependant, un nombre de post minimum pour pouvoir lire cette section et y poster des infos peut être réalisé.

quand à un accès lié au nombre moyen de posts par jour, oubliez, on ne va pas se compliquer la vie à ce point là :P

++Lo
HB78
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
Ecole/Professions : ESPI

Message par HB78 »

$=)

Je ne suis pas un des membres les plus actifs de ce forum, mais sans poster j'y passe quelques heures par semaine quand même!

Je pense qu'une limite au nombre de messages (si elle n'est pas démesurée) pourrait faire la différence entre les membres qui viennent juste chercher une réponse à leur problème avant un raid et ceux qui veulent participer, plus ou moins activement, à la vie du fofo.
ZoSo23
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982

Message par ZoSo23 »

Je suis plutôt favorable pour le nombre minimum de messages !
Cependant il faut un nombre plutôt élevé, car je pense qu'en dessous de 50 messages, ça ne servirait pas à grand chose étant donné, que ce nombre est relativement facile et rapide à atteindre !

Le but n'est pas restreindre le sujet mais bien de le réguler ;) !
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

pourquoi pas un nombre mini de messages et un titino?
Image
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

tenschy a écrit : pourquoi pas un nombre mini de messages et un titino?
Le titino ?????
Pour ma part, je n'ai eu un titino que depuis peu puisque je n'avais pas de voiture à présenter
Ce n'est pas pour cela que je ne participais pas ;)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Plop :)

Je rejoint Laurent sur la proposition de limiter l'acces à des gens ayant moins de 100 post par exemple.

Limiter aux SM ça ressemblerait à rien... ca ne serait pas juste vis à vis de gens qui participent beaucoup à la vie du forum alors qu'ils ne sont pas SM. Et il ne faut pas oublier que beaucoup d'annonce sont postée par des gens qui ne sont pas SM justemument ^^

Voilà, y a malheureusement des cons et des ballots partout, t'es pas le premier ni le dernier à te faire avoir Quentin... mais rassure toi, il reste des vendeurs et des acheteurs honnetes... demande aux grumeaux tien, ils ont de bons exemples ^^

Et pour finir... c'est le jeu ma pauvre lucette... ce topic est un plus, il permet de voir des annonces intéressantes ou originales, il a permit à certain de faire de très bonnes affaires... mais il n'empèche que le meilleur moyen de trouver ce qu'on cherche, c'est de chercher soit même, de se lever tôt et d'etre réactif ;)

Sur ce... je m'en vais faire mon tour de coincoin quotidient :ph34r: :P :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

moi je suis pour qu on limite l acces du bon coin a tonton 4l car c est lui qui pique tous les bons plan !!!!
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

mermoz a écrit : moi je suis pour qu on limite l acces du bon coin a tonton 4l car c est lui qui pique tous les bons plan !!!!
il ne pique pas que les bon plan... il achète tout!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

yann a écrit :
mermoz a écrit : moi je suis pour qu on limite l acces du bon coin a tonton 4l car c est lui qui pique tous les bons plan !!!!
:P :D :rouge:

Bande de petits con :P
Allez rassurez vous j'ai plus de sous :D

++
Fab

PS : Mais dites carrément à coincoin de bloquer mon adresse IP par ce que je passe pas par Vrally moi :P
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

yann a écrit :
$=) :P :D :P même des bibliothèques entières............ :ph34r:

lui manque encore le plat à paella :D
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre