c'est une boite de 5 TX j'ai les meme infos sur l'etagement et le rapport final !!!
c'est tres sympat a conduire meme avec un 1100
le capot etait pas fini effectivement pour etre utilisable a l'artois !!! donc on a mis ce que j'ai pu trouver rapidement .....
faut dire que debuter un remontage jeudi soir et le finir samedi midi ca laisse pas trop de temps de finir des choses qui ne sont pas obligatoire !!!
hier soir j'ai verifier aussi un truc qui me tracassais depuis un moment ! l'angle des cardans sur un montage d'origine !!!
les sorties de cardan au niveau de la boite se trouve plus avancé que le trou au niveau des fusée ! donc avec une cloche de R4 et en reculant le moteur on recupere les quelque degré de décalage ....
le cardan est plus droit !!
des tests approfondit son a essayer mais a priori y a des avantages a mettre le moteur qq cm plus derriere !
++
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Salut,
Je passais pour pêcher des infos sur le montage du compteur de TX dans le tableau de bord de 4L car tu nous avais fait un beau tuto mais toutes les photos ont disparues
Tu pourrais les reposter avec quelques explications ? Sa 'aiderai bien pour faire la modif !
Je passais pour pêcher des infos sur le montage du compteur de TX dans le tableau de bord de 4L car tu nous avais fait un beau tuto mais toutes les photos ont disparues

Tu pourrais les reposter avec quelques explications ? Sa 'aiderai bien pour faire la modif !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
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j'ai remis les photos du tableau de bord
mais y en a trop pour que je remettes vraiment tout ....

nouveau local en bas de chez moi !!!!
par contre

j'ai desacoupler la pipe d'admission et d'echappement
surprise !!!!y a un trou !!!!
techniquement le mieux est d'avoir des conduits les plus lisse pour pas perturber le flux ..... je peux le boucher ??? avec quoi ???

le joint entre les 2 est dispo qq part ??

++
mais y en a trop pour que je remettes vraiment tout ....

nouveau local en bas de chez moi !!!!
par contre

j'ai desacoupler la pipe d'admission et d'echappement
surprise !!!!y a un trou !!!!
techniquement le mieux est d'avoir des conduits les plus lisse pour pas perturber le flux ..... je peux le boucher ??? avec quoi ???

le joint entre les 2 est dispo qq part ??

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On va éviter de poser la même question à 50 endroits, tu sais comment ça marche ici, non ?
Tu veux faire quoi en fait ? avoir un échappement super performant ? si c'est le cas, reste pas en origine !!! Déjà, il n'est pas accordé... alors qu'il y ai un "trou" ou pas, tu ne ressentiras jamais la différence !
++BeN
Tu veux faire quoi en fait ? avoir un échappement super performant ? si c'est le cas, reste pas en origine !!! Déjà, il n'est pas accordé... alors qu'il y ai un "trou" ou pas, tu ne ressentiras jamais la différence !
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