[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...

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stilgart
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Message par stilgart »

c'est une boite de 5 TX j'ai les meme infos sur l'etagement et le rapport final !!!
c'est tres sympat a conduire meme avec un 1100

le capot etait pas fini effectivement pour etre utilisable a l'artois !!! donc on a mis ce que j'ai pu trouver rapidement .....
faut dire que debuter un remontage jeudi soir et le finir samedi midi ca laisse pas trop de temps de finir des choses qui ne sont pas obligatoire !!!


hier soir j'ai verifier aussi un truc qui me tracassais depuis un moment ! l'angle des cardans sur un montage d'origine !!!
les sorties de cardan au niveau de la boite se trouve plus avancé que le trou au niveau des fusée ! donc avec une cloche de R4 et en reculant le moteur on recupere les quelque degré de décalage ....
le cardan est plus droit !!
des tests approfondit son a essayer mais a priori y a des avantages a mettre le moteur qq cm plus derriere !
++
4L bc
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Message par 4L bc »

Salut,

Je passais pour pêcher des infos sur le montage du compteur de TX dans le tableau de bord de 4L car tu nous avais fait un beau tuto mais toutes les photos ont disparues :(
Tu pourrais les reposter avec quelques explications ? Sa 'aiderai bien pour faire la modif !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
stilgart
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Message par stilgart »

j'ai remis les photos du tableau de bord
mais y en a trop pour que je remettes vraiment tout ....


Image
nouveau local en bas de chez moi !!!!

par contre
Image
j'ai desacoupler la pipe d'admission et d'echappement
surprise !!!!y a un trou !!!!
techniquement le mieux est d'avoir des conduits les plus lisse pour pas perturber le flux ..... je peux le boucher ??? avec quoi ???

Image
le joint entre les 2 est dispo qq part ??

Image
++
petibonohm
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Message par petibonohm »

On va éviter de poser la même question à 50 endroits, tu sais comment ça marche ici, non ?

Tu veux faire quoi en fait ? avoir un échappement super performant ? si c'est le cas, reste pas en origine !!! Déjà, il n'est pas accordé... alors qu'il y ai un "trou" ou pas, tu ne ressentiras jamais la différence !

++BeN
stilgart
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Message par stilgart »

pas avoir un collecteur "super performant" simplement eviter de faire chauffer l'admission a rien et faire une grosse turbulence dans le collecteur ...
en gros simplement ameliorer l'origine !!

par contre la j'ai un souci ... le joint je le refais avec quoi ?
++
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Message par petibonohm »

Monter une admission/échappement séparé par exemple... Ça serait pas mal non ? :-° :-° :-°

++BeN
stilgart
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Message par stilgart »

tu penses a un 4 en 1 par exemple ? effectivement c'est une solution ... mais plus assez de sous pour le faire !!!
++
petibonohm
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Message par petibonohm »

Non je pense pas à un 4en1... J'vais pas te mâcher le travail non plus mais regarde par exemple la prepa de ma 4L.....

++BeN
takata6
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Message par takata6 »

petibonohm a écrit : Non je pense pas à un 4en1... J'vais pas te mâcher le travail non plus mais regarde par exemple la prepa de ma 4L.....

++BeN
Dis donc t'est de bonne humeur toi aujourd'hui ! :P
petibonohm
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Message par petibonohm »

takata6 a écrit :
petibonohm a écrit : Non je pense pas à un 4en1... J'vais pas te mâcher le travail non plus mais regarde par exemple la prepa de ma 4L.....

++BeN
Dis donc t'est de bonne humeur toi aujourd'hui ! :P
Ça va merci

++BeN
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