Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
philgood a écrit : .... un affichage plus gros ? ( tu sais bien avec l'age la vue baisse et les raideurs se déplacent ) on utilise l'électronique du thermostat et on change juste les afficheurs pour en mettre des plus gros , si ,si , demande y a pleins d'étudiants en électroniques ici qui s'enuient pendant leurs TP . et puis on en profitera pour le proposer à Claude
Diable ! c'est des voitures de course que vous préparez , vous n'allez pas installer du matos que le commun des mortels installe sur la leur (d'ailleurs ne ne sais pas ou ils se les procurent )
Faites nous plaisir investissez nous sinon on va juste baver devant nos écrans et ça fera des court circuits dans les claviers !
Ben fais moi voir le proto, donnes moi un prix (intéressant, voire null pour test )
et je ne dis pas non, je serais même intéressé à priori (si on prend en considération le PB des raideurs :-° )
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
philgood a écrit : .... un affichage plus gros ? ( tu sais bien avec l'age la vue baisse et les raideurs se déplacent ) on utilise l'électronique du thermostat et on change juste les afficheurs pour en mettre des plus gros , si ,si , demande y a pleins d'étudiants en électroniques ici qui s'enuient pendant leurs TP . et puis on en profitera pour le proposer à Claude
Diable ! c'est des voitures de course que vous préparez , vous n'allez pas installer du matos que le commun des mortels installe sur la leur (d'ailleurs ne ne sais pas ou ils se les procurent )
Faites nous plaisir investissez nous sinon on va juste baver devant nos écrans et ça fera des court circuits dans les claviers !
Ben fais moi voir le proto, donnes moi un prix (intéressant, voire null pour test )
et je ne dis pas non, je serais même intéressé à priori (si on prend en considération le PB des raideurs :-° )
Si vous avez la référence des afficheurs 7 segments, on doit pouvoir trouver un modèle plus grand électriquement compatible et il suffira de désouder les afficheurs d'origine pour connecter les nouveaux.
Par contre, les gros afficheurs 7 segments coûtent beaucoup plus chers que les petits.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Il faut regarder principalement le courant et la tension d'alimentation.
Et il faut éviter l'erreur bête : anode commune ou cathode commune (commande positive ou négative).
Effectivement Serge, je comptais presque 10€ pour des gros afficheurs...
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Je cherche une "idée SIMPLE" qui permettrait de mettre et enlever le capot moteur FACILEMENT, sans avoir à brancher/débrancher l'alimentation des phares.....
Une astuce style fiche jack ou prise téléphonique qui alimente les phares (quand on met le capot à sa place) par simple contact : Une idée ?
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)