[SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

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J.R
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Message par J.R »

doudou a écrit : à part ca j'ai redresser quelques coins d'ailes/pC AR et un petit coup de peinture pour préserver de la rouille (mais c'est pas le meme bleu :( ), et fait l'adaptation des demis PC avant

photos demain pour tout ca
Demain ne doit pas avoir la meme signification pour tout le monde :-°
corentin
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Message par corentin »

Il n'y a aucune signification de temps là dedans:

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une 4l une vrai
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Mon titino
doudou
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Message par doudou »

corentin a écrit : Il n'y a aucune signification de temps là dedans:

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c'est exactement ce a quoi je pensais pour répondre a JR
doudou
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Message par doudou »

Bonsoir,

merci à tous pour vos conseils
je suis tout a fait d'accord sur le fait de refaire un moteur pour ne pas tomber en rade en plein désert, néanmois Franck me cherche un moteur déjà refait, ou un vilo OK, je me laisse encore 15jours

ceci étant dit, passons à l'autre gros problème de la semaine dernière : la CG...
il y'a 3 semaines, j'ai déposé tous les papiers en prefecture
sans nouvelle au bout de 15 jours, je les appele : "non y'a un pb, le n° de chassis de la CG ne correspond à celui du certificat de conformité"evil: :evil:
là je suis resté bouche bé !
après vérif de tous les doubles que j'avais conservé, je me rends compte que ce n'est pas la bonne CG, elle ne correspond pas à la caisse !!
alors oui j'aurais du controler à l'achat, mais bon j'ai zappé, trop content d'avoir mon nouveau jouet :oops:
vous me direz aussi que le controleur du CT aurait du le voir, mais bon il est conscilient diront nous :roll:
Bref, j'ai vite appelé le vendeur qui m'a rappélé le lendemain matin pour me confirmé qu'il avait les bons papiers, donc y'a plus qu'a faire l'échange, moi j'ai récupéré mon dossier à la pref (après encore 1h30 d'attente...)

une histoire qui se fini bien, mais qui m'a retourné l'estomac pendant 24h, je me voyais déjà revendre la caisse...
en plus je n'ai pas pu allé en Escort au rally de ce we, mais ca c'est accessoir finalement

bon passons à la partie mécanique
je me suis occupé de la carroserie

aile av droite avant
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apèrs
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aile avant gauche avant
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après
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calandre (un petit clein d'oeil) avant
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le PC AR avant
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les demis PC AV peint a la bombe chrome (c'est bof mais de loin ca passe) avec les petites pates en fibre fournies avec, et les pates pétal que j'ai fabriqué serlon le plan de François
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le rendu face AV : demi PC + calandre redressée
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le rendu AR : PC redressé et aile AR G redressé aussi
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a part ca j'ai aussi refibré le bocal lave glace qui était cassé dans le rail... pas l'endroit le plus facile à réparer, mais c'est parfaitement étanche maintenant
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et j'ai reçu des pièces (c'était pour faire une révision avant de partir avec l'escort ce we, ca n'a donc pas servi, mais je compte quand meme roulé avec prochainement donc je les monte)
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est ce normal que le diametre de la durite d'entré dans la pompe a eau ai du mal a rentrer (diam un peu petit)
c'est pas trop grave la déformation :?: :?:
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quelqu'un aurait un levier de chauffage "chaud/froid" car le mien est cassé (celui du haut) :cry:
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:|

et pour finir une petite ébauche grossiere de la console centrale que je vais me faire
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cela inclura : T°eau, T°huile, pression huile, voltemetre, et jauge essence pour le 2e réservoir, autoradio, bouton de marche forcée du Spal, bouton pour les longues portées

voila, c'est tout pour ce soir

demain si j'ai le temps je vais chercher des jantes

bonne soirée
lukebr
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Message par lukebr »

Tu fera attention, ta pression dhuile est un peu élevée pour la température et ton circuit d'eau est plus chaud que l'huile :P :P :P

ça avance bien ici :) bon courage ;)
Luc
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α
tonton4L
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Message par tonton4L »

lukebr a écrit : Tu fera attention, ta pression dhuile est un peu élevée pour la température et ton circuit d'eau est plus chaud que l'huile :P :P :P

ça avance bien ici :) bon courage ;)
MDR et la pression de turbo elle est où ? :-° :D

Tu vas les chercher tout seul comme un grand les jantes finalement ?

++
Fab
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doudou
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Message par doudou »

tonton4L a écrit :
lukebr a écrit : Tu fera attention, ta pression dhuile est un peu élevée pour la température et ton circuit d'eau est plus chaud que l'huile :P :P :P

ça avance bien ici :) bon courage ;)
MDR et la pression de turbo elle est où ? :-° :D

Tu vas les chercher tout seul comme un grand les jantes finalement ?

++
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oui ca sera fait
t'as autre chose a faire en ce moment ;)
J.R
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Message par J.R »

doudou a écrit :
tonton4L a écrit :
lukebr a écrit : Tu fera attention, ta pression dhuile est un peu élevée pour la température et ton circuit d'eau est plus chaud que l'huile :P :P :P

ça avance bien ici :) bon courage ;)
MDR et la pression de turbo elle est où ? :-° :D

Tu vas les chercher tout seul comme un grand les jantes finalement ?

++
Fab
oui ca sera fait
t'as autre chose a faire en ce moment ;)
Et puis en plaine tu n'as plus grand chose à faire :-°
doudou
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Message par doudou »

J.R a écrit :
doudou a écrit :
tonton4L a écrit : MDR et la pression de turbo elle est où ? :-° :D

Tu vas les chercher tout seul comme un grand les jantes finalement ?

++
Fab
oui ca sera fait
t'as autre chose a faire en ce moment ;)
Et puis en plaine tu n'as plus grand chose à faire :-°
je suis a jour, aujoud'hui c'est entretien des tracteurs

hummmm la bonne vidange de 25l d'huile moteur et 40 d'hydrolique
je sens qu'on va encore vider 2 futs d'huiles aujourd'hui !
tonton4L
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Message par tonton4L »

doudou a écrit : t'as autre chose a faire en ce moment ;)
J'ai l'impression d'entendre mon pere :ph34r: :P :P

++
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