Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Oui mais juste une légère pellicule pour éliminer les petit défauts qui se trouvent sur la porté du bloc ,et ça colle le joint comme ça tes sur qu'il est bien en place ,enfin moi c'est comme ça que j'ai toujours procédé et nos soucis :-°
Bear a écrit :Je demandais parceque sur le 1400 Bendix a mis des toriques en caoutchouc....
merci Chico-Man
Nettoyage en cours ..... c'était pas du luxe, mais, bizarrement, les segments ont l'air en très bon état !
du coup, je me demande pourquoi il fumait tant et consommait autant d'huile :blink:
Pense à contrôler si tes chemises ne sont pas ovalisé ,se qui peut aussi expliquer la consommation d'huile,pour contrôler l'ovalisation des chemises tu mets le segment neuf expl le coupe feu et tu regardes qu'il porte partout au remontage de tes segments n'oublie pas d'ajusté la longueur
PS: regarde si tes chemises non pas besoin d'être déglacé
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Attila a écrit :1- .... au remontage de tes segments n'oublie pas d'ajusté la longueur
2- regarde si tes chemises non pas besoin d'être déglacé / Claude
1- ??? :blink: :-° c'est QUOI ça ???
2- Comment on voit ça ??? ..... et ça se déglace comment une chemise
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Fait le systématiquement quand ton moteur à pas mal de kilomètre. De toute manière ça ce vois assez rapidement si tu en as besoin ou pas. Les rayures sont assez flagrantes. Pour exemple tu regarde l'intérieur de ton piston coté embase de chemise ( la ou le segment de racle pas ) et tu verras l'aspect que tu dois à peut près avoir ^^.
Pour l'utilisation tu le met juste sur une perceuse et tu fait des aller retour très rapide pour dire que toute la surface intérieur du cylindre soit rayé. Et tu fais attention que ca ne sorte pas avec la perceuse en utilisation parce que la ca deviens un engin de mort