$=)112C a écrit : salut,
pour moi, j'en ai ouvert des centaines: clée à choc pneumatique, juste tenir le rotor à la main (avec des gants) c'est le top et pas de dégat...
ne surtout pas oublier la paire de gants
mais besoin de rien d'autre !!
1- Un axe d'origine mais "inversé"petibonohm a écrit :1- Je trouve le montage très propre !
T'as utilisé quoi pour l'axe du triangle inf pour le support avant ?
2- Alternateur + Clé à choc, pas trop fan... y'a des guidages dans l'alternateur et des contacts sur des pièces mobiles, c'est un coup à dégrader tout ça non ?
C'est comme ça que je fais ..... mais fer pas assez puissant, ça fond l'étain que j'apporte en fil, mais pas l'étain qui est SUR les broches :x112C a écrit :salut,
pour déssouder, fait un petit apport d'étain entre la panne du fer et le fil, quand ça fond, un petit coup de soufflette, et si c'est celui auquel je pense, ecarter la petite tôle...
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