[Onzain] 4 HELL

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Depuis hier, je me demandais pourquoi j'avais des grains de beauté QUE sur la main gauche ...
J'ai mis mes lunettes : ce ne sont pas des grains de beauté, mais des éclats de ferraille suite à des "meulages" énergiques :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Une fois je suis allé voir un dermato par ce que j'avais des point rouge partout sur les bras. Verdic: C'est des brulures chef!

Reflexion.... a oui j'ai soudé la dernière fois et sa a fait des pétillons! :P
une 4l une vrai
Image
Mon titino
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

vous êtes des malades !
:rouge:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Pneus commandés http://www.allopneus.com/GOODYEAR-DURAG ... 11805.html http://www.allopneus.com/GOODYEAR-DURAG ... 11805.html

...... j'espère qu'on peut monter du 155 sur mes jantes :-°

Image

Quelqu'un aurait les côtes pour fabriquer des tôles triangulaires nécessaires pour le montage des etriers ARR ?? Merci

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Oh sapristi !!!

Serge je n'avais pas vu, je ne vais pas pouvoir participer à Onzain :'( :'(

Désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt !

Je ne roule qu'avec des Michelin !!! :P :D
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Scooby a écrit :Oh sapristi !!!  Serge je n'avais pas vu, je ne vais pas pouvoir participer à Onzain  :'(  :'(
Désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt !  Je ne roule qu'avec des Michelin !!!  :P  :D
ça tombe bien .... il y aura 4 Good et 4 Mich :D
Tu n'auras qu'à les changer avant de prendre le relais (patate !) :P
Même pas peur ^^

* Bon, sinon, reste à commander quelques "bricoles" :
- Roulements ARR (j'ai retrouvé les AV neufs)
- Courroies
- Plaquettes
- Cales latérales de Vilo
- Joint de carter moteur (en une seule partie)
- 2 joint de carbus 32IF7
- 1 pare-brise FEUILLETé !
- 1 batterie
- Liquides divers (huiles / LDR / Lockeed)
- 4 disques

* Recevoir
- les amortos de Jethro ...... pas jethro tard STP :-°
- ceux de Scooby
- L'arceau
- Les licences
- La BV de Yann :-°
- Le Lexan de Phigood

* Fabriquer
- Les anneaux AV/ARR
- Les renforts d'arceau
- Les ancrages sur le berceau AV
- Les ancrages sur le berceau ARR
- Les supports pour le cric
- Les tôles triangle pour les freins
- Les durites AVIA
- Les bavettes AV

* Remonter
- Les deux trains
- Le plancher
- Le faisceau
- La caisse
- Le siège
- Les freins / roues
- Le pot d'échapp
- Le FAM
- Les portes (avec les N°)
- Le radiateur
- Le molteur
- La boite
- Le harnais
- Brancher le tabord :-°

Faire les niveaux, un coup de peinture, 3 autocollants et on est partis :D

What else .?....... réfléchissement ......
Image
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

combien tu emmène de roues pour la course :-° J'ai 4 neufs sur la voiture et 16 neufs à monter ,à la dernière en course on en a usé que 2 qui peuvent encore servir en secours , ça arrive quand on roule sur un terrain boueux car en général je passe au alentour de 15 roues pour la course ca serrai con de regardez roulez les autres par manque de roues :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Attila a écrit : combien tu emmène de roues pour la course :-° J'ai 4 neufs sur la voiture et 16 neufs à monter ,à la dernière en course on en a usé que 2 qui peuvent encore servir en secours , ça arrive quand on roule sur un terrain boueux car en général je passe au alentour de 15 roues pour la course ca serrai con de regardez roulez les autres par manque de roues :P  Claude
1- On va pas rouler comme des malades
2- 8 roues prévues (dont 4 pneux neufs et 4 presque neufs)
3- Y aura bien des roues à vendre au besoin sur les stands :D

au fait les gars du 4HELL Racing, une question :
- Pompao électrique ou d'origine ou les deux ?

et comme le dit Scooby ci-dessous, on demandera aux mécanos d'en monter 4 de plus en secours ;)
Image
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

3- Y aura bien des roues à vendre au besoin sur les stands 
Les mecs ils font du commerce parallèle pdt la course ...

Sinon Bendix doit bien pouvoir en prendre 4/8 dans le Kangoo ? :-°
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match

Message par Valou18 »

Pour des roues supplémentaires il suffit de nous le dire on doit en avoir une petite colline dans le garage.
Pour la pompe à eau, si tu mets le radia à l'arrière je te conseille de mettre les deux.
J'ai oublié de te redire pour la vendredi aprèm, pour moi y a pas de soucie je suis au boulot donc congé et voilà; par contre je ne te garanti pas de pouvoir rester longtemps le dimanche soir car je serais peut-être en exam le lundi (ça reste à confirmer)
Répondre