Bah toutes ces auto ont le même bloc: le CLEON, donc voui le joint a la même forme automatiquement même si le carter est dessiné différent en fonction du sens de montage du moteur (en longitudinal ou transversal) ou en fonction des contraintes de pace ou autre...la base du carter à toujours la même forme celle du bloc du cléon.
Bear a écrit : Bon .... j'M bien quand ça discute POSITIF
Passons aux questions du jour
1- Je viens de chercher un joint de carter moteur dont j'ai la référence, et je tombe là dessus :blink: : Se monte sur :
RENAULT R5 / RENAULT R8 / RENAULT R10 / RENAULT R9 / RENAULT R11 / RENAULT R19 / RENAULT R21
RENAULT CLIO / RENAULT TWINGO / RENAULT EXPRESS / RENAULT SUPER 5 / RENAULT R4 /DACIA NOVA
:waw: est ce à dire que toutes ces autos ont le même carter moteur ???
2- Disques : TRW / Brembo / ATE ..... lesquels des 3 ??
3- Courroies : Gates ou MGA (Goodyear) ?
4- Plaquettes : Brembo / TRW / autre marque ?
5- Vos kits réparation étriers (joints caoutchoucs Bendix ou Girling), vous les prenez chez qui ??
allez y ..... suggérez
1 ->>OUI le bloc moteur est un cleon sur toutes ces voitures
2-3-4 ->> pas de différence donc prends au moins cher !
5 ->> etriers de 4L ou R5 Alpine turbo ? 4L - Melun retro passion par exemple et R5 AT tu as Mécaparts
Essaye de trouver des étriers de R5 AT pour l'avant ça peut être sympa, les étriers avec fixation par les 2 vis
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2