En cas de problème avec un étrier il suffit d'en avoir un jeu de chaque dans les stands et pis c'est tout.
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J'espère pour toi sur la 32 on en change rarement sauf casse rotule ,va savoir pourquoi la 31 en bouffe c'est le même montage , même épaisseur de cales entre moyeu et cardans :'( tien tu me fais pensais qu'il faut que je face tournée des cales ( entretoise) car on en a passé un jeu cette année à un équipage qui avait des problème de cardansBear a écrit :C'est sur ....... y aura pas de cardan à changertenschy a écrit : j'ai jamais démonté d'étriers pour changer un cardan et ça ne commencera pas à Onzain!!!


Claude
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De rien ...... quand on peut rendre service ...... ^^Attila a écrit :( tien tu me fais pensais qu'il faut que je face tournée des cales ( entretoise) car on en a passé un jeu cette année à un équipage qui avait des problème de cardans![]()
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Pourquoi parceque tu remplaces un étrier en cas de casse?Valou18 a écrit : En cas de problème avec un étrier il suffit d'en avoir un jeu de chaque dans les stands et pis c'est tout.
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Si c'est un étrier arrière qui te lâche du fait comment ^^jethro a écrit :Pourquoi parceque tu remplaces un étrier en cas de casse?Valou18 a écrit : En cas de problème avec un étrier il suffit d'en avoir un jeu de chaque dans les stands et pis c'est tout.
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jethro a écrit :Pourquoi parceque tu remplaces un étrier en cas de casse?Valou18 a écrit : En cas de problème avec un étrier il suffit d'en avoir un jeu de chaque dans les stands et pis c'est tout.
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ce con a zaper le trou pour les pieds

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:waw: P***** !!!! tu sais que tu m'as fait peur toi ........ je suis allé voir dans Tequila s'il y avait un trou que j'aurais "zappé" :blink: ----> IDIOT !!!!!rone71 a écrit :ce con a zaper le trou pour les pieds

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En plus de 20 on a cassé un seul étrier suis à une casse de disque, l'étrier a tourné les fixations on cassées le flexible c'est arraché.Valou18 a écrit :Si c'est un étrier arrière qui te lâche du fait comment ^^jethro a écrit :Pourquoi parceque tu remplaces un étrier en cas de casse?Valou18 a écrit : En cas de problème avec un étrier il suffit d'en avoir un jeu de chaque dans les stands et pis c'est tout.
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pour les pannes de frein étrier grippé fuite de duite on ne change pas on condamne juste le coté incriminé et roule ma poule ,si c'est une roue AV faut juste anticiper au freinage en bout de ligne droite :'( ,il nous est arrivé de faire une partie de la course sans frein suite à une rupture de maître cylindre faut juste être copain avec les voitures qui vous serve pour vous ralentir ou vous arrêter


Faut juste que les 4 roues bloquent au essais de freinage le samedi matin :-° après tu la :ph34r:
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