[Onzain] 4 HELL

tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

mastervac => derrière le maître cylindre (entre le tablier et le maitre cylindre, ça fait une grosse boîte cylindrique)
Image
doudou
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7034
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
Award : Le plus bel atelier (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
Contact :

Message par doudou »

c'est l'aac qu'il cherche

pour les moyeux non ce ne sont pas les meme av et ar puisqu'a l'av tu as le cardan ;)
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

Bear a écrit :  et alors si je monte le 123ignition, ça le fait ??
Sur le 123 ignition "classique" la courbe pour le carbu de 32SC n'y est pas, elle a été integré dans la derniere commande groupé d'allumeur! Donc garde l'allumeur d'origine :)
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Ou sinon, tu me vends le tien ;)
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

tenschy a écrit :mastervac => derrière le maître cylindre (entre le tablier et le maitre cylindre, ça fait une grosse boîte cylindrique)
Oui, ça je savais, c'est le strict minimum :D

Par contre, si quelqu'un veut m'engager comme mécano : 4heures pour sortir un cardan de R5
Je préviens, je ne travaille pas au forfait mais je facture à l'heure :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
thibaud13640
Habitué
Habitué
Messages : 250
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:39
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par thibaud13640 »

ah si le clients paye ... la masse c'est le mieux quand ça viens pas !
Image

on part a fond et on accélère !
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

Bear a écrit :
tenschy a écrit :mastervac => derrière le maître cylindre (entre le tablier et le maitre cylindre, ça fait une grosse boîte cylindrique)
Oui, ça je savais, c'est le strict minimum :D

Par contre, si quelqu'un veut m'engager comme mécano : 4heures pour sortir un cardan de R5
Je préviens, je ne travaille pas au forfait mais je facture à l'heure :P
Ça va c'est pas trop mal :P

La première fois il m'a fallu 2 jours :D (quand on a pas les outilles, et qu'il y a des rotules grippées c'est pas simple...)
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

ertiafiwol a écrit : Ça va c'est pas trop mal :P
La première fois il m'a fallu 2 jours :D (quand on a pas les outilles, et qu'il y a des rotules grippées c'est pas simple...)
Ah oui, sans arrache-rotules quand même, sinon c'est trop facile :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Préparation licences :-°

Photos & docs divers (selon affectation) :
- Bendix OK
- Tenchy / Valou / Rudy / Scooby ........................................ ?

Merci de penser à moi.
Papy casse-burnes ....... mais si on veut que ça se fasse ...... faut y mettre aussi (un peu) du vôtre ^^

Ce matin récup des 8 roues montées
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bear a écrit :
ertiafiwol a écrit : Ça va c'est pas trop mal :P
La première fois il m'a fallu 2 jours  :D (quand on a pas les outilles, et qu'il y a des rotules grippées c'est pas simple...)
Ah oui, sans arrache-rotules quand même, sinon c'est trop facile :P
Pas besoin de l'arrache rotule... :)

Tu défais simplement le boulon qui retient l'axe du triangle supérieur, tu sors l'axe et fais basculer ta fusée vers toi.

Vu que t'as desserré ton écrous de cardan au préalable, t'as plus qu'à tirer sur la fusée (c'est mieu si t'as des flexibles de frais rallongés), du coup tu sors la tête du cardans de la fusée et t'as plus qu'à tirer le cardan vers toi et au magie c'est démonté...

Si t'es pas trop manchot en 15/20 minutes MAXIMUM c'est fait ;)

Par contre je conseil vraiment les durites de freins rallongées, ça évite de forcer comme un bourrin sur les durites d'origines qui sont un poil courte pour appliquer cette technique...

A+ ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités