Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
pour les R5AT, c'est du frein à main mécanique, sinon il te faut un frein à main hydro et à l'entrée de l'étrier tu montes un T pour alimenter par le frein à main ou par le pied (perso je préfère avoir deux système indépendant en cas de casse)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
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tenschy a écrit : pour les R5AT, c'est du frein à main mécanique, sinon il te faut un frein à main hydro et à l'entrée de l'étrier tu montes un T pour alimenter par le frein à main ou par le pied (perso je préfère avoir deux système indépendant en cas de casse)
moi aussi ...... mais pas facile à trouver les R5AT ....... ou à prix d'OR ! :-°
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
tenschy a écrit :pour les R5AT, c'est du frein à main mécanique, sinon il te faut un frein à main hydro et à l'entrée de l'étrier tu montes un T pour alimenter par le frein à main ou par le pied (perso je préfère avoir deux système indépendant en cas de casse)
J'ai a l'arrière un frein à main hydro avec des étrier de 4L tu n'as pas besoin de T ,tu as l'entré qui arrive du maitre cylindre et la sorti qui va au étrier arrière il te faut juste un T à la place du répartiteur
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
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Je ne comprends pas ton montage Claude :blink:
Tu part du MC.
Tu as une durite vers les etriers AV et une vers ton FAM hydro.
De ton FAM hydro tu vas aux 2 étriers AR avec un T à la place du répartiteur.
Quand tu freines, les étriers ARR sont actionnée soit par le FAM, soit par ta pédale .... C'est ça ??
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)