C'est pas forcément une référence non plusBear a écrit : Pour la question "amort arrières orientés vers l'avant ou vers l'arrière", vous cassez pas le melon .... y en a qui y ont pensé avant nous :-°

++BeN
surtout que cette auto est faite pour aller le plus vite possible en ligne droite sur une surface relativement lisse et avec quasiment aucun débattement pour les roues...petibonohm a écrit :C'est pas forcément une référence non plusBear a écrit : Pour la question "amort arrières orientés vers l'avant ou vers l'arrière", vous cassez pas le melon .... y en a qui y ont pensé avant nous :-°
++BeN
Pour l'instant je pense que ce n'est pas nécessaire de plus, les amortos d'origine limitent la hauteur de caisse à l'arrière (car trop longs comprimés à fond)HB78 a écrit :Est ce que tu conserves les amortos horizontaux en plus des verticaux?Et surtout en cas de casse des supports d'amortos côté train ou côté arceau, je peux à tout moment repasser en amortos d'origine et garder un bon comportement. Alors que si les barres de torsions sont moins tendues, je me retrouverai avec une hauteur de caisse plus faible si je devais repasser en amortos d'origine.
ouais d'ailleurs si tu regardes l'angle entre l'amorto et le bras c'est entre l'angle droite et 60°corentin a écrit : Sur saline ils n'ont pas le choix, la position du train ne permet de toute facon pas le montage amortisseur vers l'arrière ni verticale d'ailleur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités