J'ai avancé, reculé, avancé, bref, j'ai fait quelque chose

Voici la nouvelle position du capteur PMH, à la même place que pour un TX avec AEI:

Ensuite, le chantier il y a quelques jours (Mardi soir il me semble):

Le VM, en 190, on voit très bien qu'on ne peut pas monter un embrayage de 4L. Il m'a servi de test, c'est grâce à lui que je me suis aperçu que le capteur PMH n'était pas à la bonne place:

Pour finir, la fixation du radiateur, je ne fais pas dans la dentelle

Hier, j'ai reçu un nouveau VM, le bon cette fois! Aussitôt sortit du carton, aussitôt monté! Comme ça, le frein filet a eu le temps de prendre le temps que j'aille en cours. Je n'ai pas pensé à faire de photo, j'ai plutôt pensé à ne pas trop glandouiller et être efficace!
Ensuite, remontage de l'embrayage, la boite, le train avant, les roues et on la repose par terre.
Je suis aller commander la bague de centrage de la queue de boite chez Renault, et ils ne l'auront que lundi, donc il faudra que je démonte la boite et l'embrayage pour remonter cette bague, mais sans ça, je ne prends pas le risque de rouler. Par contre, du fait de la nouvelle position du capteur, le fil est trop court! Soit je ralonge le fil, soit je déplace l'AEI. Et puis il faut que je trouve une solution pour fixer le câble d'accélérateur.
Aujourd'hui, j'ai fini le refroidissement, j'ai presque fini l'échappement (il me reste une plaque avec deux trous à faire mais un pote m'avait taxé mes forets). J'ai voulu remonter ma colonne de direction mais je ne sais pas comment je l'ai faite, impossible de la rentrer! Pourtant, le jour où je l'ai faite, j'avais fait un montage avant de la vernir et ça allait nickel. Du coup, j'ai mis le cerveau sur "MARCHE", et j'ai cherche et je n'ai pas réussi à la rentrer. Je me suis aussi demandé comment j'avais pensé le truc avec deux cardans, car un seul suffit. Donc dessoudage de l'ensemble, et refabrication d'une colonne avec un seul cardan, et en inox (on m'a donné un barre de 316L en diamètre 16) Du coup, la colonne est monté en force (beaucoup de force!!!) dans le cardan.
Pour demain, j'ai une surprise.