continue comme ca :wub: j'ai un motif pour porter réclamation :lol: :lol:
Claude

Je n'ai rien à cacher (ni à camoufler dans les longerons comme il me l'avait été suggéré), tout ce que j'ai fait est en concordance avec le règlement (lu et relu).Attila a écrit :Bon j’espère que je tes empêché de dormir. Pour ta boite tu as fais un très beau boulot comme le reste. Prévoie un démontage rapide on ne c'est jamais ,il y a des contrôleurs qui ne von rient voir et d'autre qui connaisses le truc. Continue comme ca :wub: j'ai un motif pour porter réclamation :lol: :lol: Claude

dixit)

Je me fâche pas : j'expliqueAttila a écrit :Te fâche pas papy vu sous cette angle Ok je pensé que tu te sevré de ta boite pour faire une réserve en plus des 12 litresops: la je dit chapeau pour l'idée :wub: Claude

dixit)

Tu veux parler de ça ???Valou18 a écrit :Je pense à un truc par rapport au circuit d'essence, as tu pensé à mettre des clapets anti-retour (ça coute pas cher et ça peut éviter quelque problème de réamorçage ou de perte de pression d'essence)?

dixit)

dixit)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité