Salut,
pour le 1300/1400cc tu as:
-cache culbu différent et tringlerie de carbu différent, pour ça tu peut remettre le cache culbu du 1108 pour que ce soit plus discret, si tu veux des photos du montage ma gallerie:
viewtopic.php?t=1018&start=260 index.php?s...pic=1018&start=260
-le carbu est un double corp Weber 32, pour ça à moins de passer les vérifs avec le carbu du 1108 et de remettre le weber aprés y'a pas de solution,
-et tu as aussi la poulie d'alternateur qui est décallée par rapport au 1108cc, pour ça aucunes solutions, mais ça reste hyper discret.
Voila pour répondre à ta question, aprés perso même si on sait tous que de plus en plus de 4L partent en 1300/1400c au trophy, je trouve ça domage qu'il y ait un réglement et que certains de ne le respectent pas.
Apparement cette année, Désertour laissait partir les 1300/1400cc mais en les mettant hors course d'entrée de jeu, ce qui est moins hypocrite que les années précédentes.
Donc si tu pars dans l'ésprit de monter "un gros moteur" bah pour moi assumes et ne cherches pas à le maquiller pour les verifs techniques.
Aprés ce qu'il faut que tu saches c'est en cas d'accident c'est que ta voiture n'est plus conforme, mais bon ça tu t'en doutes en changeant le moteur et en cas de gros pépins ben t'es pas couvert.
A+