Ce week-end gros travail en prévision : je sors encore la disqueuse, le poste à souder et des toles d'acier de 2 et 3 mm d'épais.
Au programme : adaptation d'un train avant de R5 alpine turbo ( dépointage de l'ancien système de fixation, découpe de toles et puis soudures ) j'en ai fait une partie aujourd'hui mais il me reste toute la soudure pour demain
Avant de voir cela, des petites photos de mes jantes :
Telles que je les ai eu :
Après polissage ( P 1200 et Wator ) et microbillage de la peinture
Quelques petits achats :
Bah ?!? Il y a deux fois plus de disques qu'il n'en faut pour un 4L ??? :blink:
Vous verez la suite dans les prochains épuisodes concernant le freinage, juste un petit apperçu :
En ce qui concerne le triangle inférieur de R5 AT, voici le travail effectué :
Découpe de la fixation de 4L pour adapter le triangle R5 AT ( pas encore fini )
Dépointage de la fixation avant sur le chassi de 4L
Découpe des nouvelles toles avant le passage à la soudure :
Voila pour ce qui a été fait samedi et je sens que la journée de demain va être longue, et surtout ne pas négliger la pause GP !!!
