[pas glop] le Flam's....

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

loool bah alors là, je peux aussi etre tétu et si le Flam's récupere ton nom et ton numéro, ce sera pas par moi! meme si tu me menace! :P (Winnie :'( :-° :D )
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

infarctuce*!

(* je sais pas l'écrire mais on a compris! langue.png =
C'est un peu comme suce mais sens inverse que tu l'as écrit :ph34r: :D

INFARCTUS

;) Kévin
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

non mais en fait, dans l'histoire c'est meme plus le vol du tableau le soucis parce que de toute façon, vous dites que c'est pas vous et moi j'ai la sale manie de faire confiance aux gens.... donc je vous croit et maintenant on a plus qu'a attendre ce soir que je regarde mes photos.... nan ce qui me soule c'est d'avoir subi le sale caractere de l'un d'entre vous et qu'en plus il me tienne responsable.... là c'est la désillusion totale et ça m'enerve!! mais pas grave! on prend le mur et on repart! :P ;)
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

pello a écrit : mdr .....

je viens d'appeler la responsable.

alors pour ce qui est du tableau il etait sur le plat qu'il y a entre les deux escaliers.
si jamais quelqu'un a une photo ou on voit cette place pour etre sur qu'il y en avait bien deux :P
Si je peux me permettre, sur la photo qu'Alex a posté ( page 1), il semble y avoir "un plat entre deux escaliers" et je vois qu'un seul tableau et un vide sous le lampadaire ( enfin... moi, je vois pas de tableau)

On tient peut-être une preuve de l'innocence de Vrally ;)
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Désolé, je viens de rentrer de la casse.
Alors, pour le resto Chèque envoyé à contrecoeur, mais envoyé en AR.
Donc elle l'aura bien assez tôt! J'ai appellé la femme, et je lui ai filé mon nom et mon numéro. Enfin, je crois que j'ai eu quelqu'un d'autre que la responsable, car bizarrement celle-ci était aimable.
Mais pour le tableau, faut arrêter de faire chiller les gens pour rien, en plus qu'elle nous fait bouffer de la merde, et encore quand on a bouffé, maintenant elle nous accuse de vol de tableau.
Faudrait un peu remettre les choses à leur place!
En tout cas, si vraiment quelqu'un a volé ce Picasso, qu'il le dise, çà évitera que quelqu'un d'autre paye à sa place.
Et oui, je paye pour ne pas que quelqu'un d'autre trinque à ma place, mais c'est LA seule raison, même si elle ne peut accuser personne pour grivellerie, et que sérieux 15 euros, c'est du vol! Sauf que j'ai tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et je n'en démors pas.
;)
yannou

[edit]merci benny! :P
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

moi je dis plusun pour Enzo je crois pas voir de tableau sur la photo et il me semble bien que c'est un faux plat dans les marches ...

Enfin il me semble que la nana du flam's fait beaucoup de bruit pour pas grand chose et qu'elle veut faire du business ...

Cyndie t'inquiete pas c'est pas grand chose meme si je comprend que ca soit chiant :(

Aller garde la peche je veux venir a la prochaine moi :P
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

:ph34r: Ca donne envie de venir vos sorties :D

[...]

Si on devait ne pas payer tous les resto dégueu dans Paris, on boufferait souvent gratos, mais ce n'est pas le cas...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

fredenuk35 a écrit : Sauf que j'ai tendance à dire ce que tout le monde pense tout haut, et je n'en démors pas.
;)
yannou
oui t'as aussi tendance a avoir un super sale caractere et a remettre la faute sur le dos des autres.... honnetement je supporte pas que tu m'envois chier comme tu l'as fait et que tu dises que tu paye pour moi parce que je te l'ai demandé!
c'est facile de dire aux autres de rester cool quand soit meme on craind pas grand chose dans la mesure où on a pas de renseignements sur toi.... honnetement je suis super déçue de ton comportement envers moi et j'avoue que meme si ça m'a fait plaisir de te rencontrer samedi soir, là le lundi est amer....
alors oui je me prends la tete pour rien mais là t'as vraiment merdé! tu peux avoir des principes et un sale caractere mais assume jusqu'au bout et ne dit pas que les autres font des histoires pour rien!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

wiggys92 a écrit : :ph34r: Ca donne envie de venir vos sorties :D

[...]

Si on devait ne pas payer tous les resto dégueu dans Paris, on boufferait souvent gratos, mais ce n'est pas le cas...
et oui nos sorties donnent envies parce que c'etait génial samedi soir!! il n'y a qu'à voir les photos pour comprendre!! par contre, ne contez pas sur moi pour m'occuper de la prochaine sortie! ;)
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

par contre, ne contez pas sur moi pour m'occuper de la prochaine sortie!
Eh ben voila je que je craignais B) B)

Bon les enfants ne vous emballer pas y'a pas eu de mort et tout va rentrer dans l'ordre :D

nan plus serieusement ne vous prenez pas la tete pour si peu ... ( Cyndie moi je veux une prochaine soiree hein ... et je te taquine :P )

Une excuse de part et d'autre et on en parle plus ... enfin moi je dit ca ... je dis rien je veux pas jouer le grand frere ni le mediateur puisque j'ai rien a voir la dedans... je dis ca pour vous quoi ;)

Aller on en parle plus :ph34r:
Répondre