Si je peux me permettre, sur la photo qu'Alex a posté ( page 1), il semble y avoir "un plat entre deux escaliers" et je vois qu'un seul tableau et un vide sous le lampadaire ( enfin... moi, je vois pas de tableau)pello a écrit : mdr .....
je viens d'appeler la responsable.
alors pour ce qui est du tableau il etait sur le plat qu'il y a entre les deux escaliers.
si jamais quelqu'un a une photo ou on voit cette place pour etre sur qu'il y en avait bien deux![]()
oui t'as aussi tendance a avoir un super sale caractere et a remettre la faute sur le dos des autres.... honnetement je supporte pas que tu m'envois chier comme tu l'as fait et que tu dises que tu paye pour moi parce que je te l'ai demandé!fredenuk35 a écrit : Sauf que j'ai tendance à dire ce que tout le monde pense tout haut, et je n'en démors pas.
![]()
yannou
et oui nos sorties donnent envies parce que c'etait génial samedi soir!! il n'y a qu'à voir les photos pour comprendre!! par contre, ne contez pas sur moi pour m'occuper de la prochaine sortie!wiggys92 a écrit : :ph34r: Ca donne envie de venir vos sorties![]()
[...]
Si on devait ne pas payer tous les resto dégueu dans Paris, on boufferait souvent gratos, mais ce n'est pas le cas...
Eh ben voila je que je craignais B) B)par contre, ne contez pas sur moi pour m'occuper de la prochaine sortie!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités