Le 18.02.08:
Les SG2 de chez Black Star sont montées

Sur les jantes alpines elles donnent vraiment bien. Je les ai testé dans des champs bien gras, dans un ruisseau et quelques montées de bute: nickel !)=
Sur route, ils me changent la vie c'est royal :jimmy:
Deux petits problèmes cependant: il va falloir que je règle la hauteur de caisse avec les barres de torsion car côté passager je touche le haut de la carrosserie quand je prends des bosses un peu vite... mais surtout j'avais un pincement vers l'intérieur des roues arrières et au centre Vulco, ils n'ont pas pu me faire la géométrie car ils ne savaient pas comment régler le train arrière. Nicky m'a dit de toucher aux paliers et d'écarter les roues, ce que j'ai fait ça semble mieux mais c'est surtout du fait que la barre de torsion sort de son compartiment et rectifie la chose: est ce que c'est bon pour le train arrière, ça c'est une autre chose: je vous mets les photos dès ce week end mais si quelqu'un a une technique pour régler le train arrière, qu'il n'hésite pas surtout.
Sinon j'ai fixé l'ensemble des poulies attache capote, le sigle ACL est mis également et repeint, les bonnes plaques sont en place, l'ensemble de la serrurerie et de l'intérieur des portes sont fixés ainsi que le rétro intérieur.
Il ne reste que de la petite finition....